Archive for décembre, 2018
FRN N° 108 Décembre 2018
admin 20 décembre 2018
- Aciéries - Sidérurgies , Culture , Économie , Énergie , Environnement , Ferrailles , Finances , Industrie , Justice , Métaux , Non classé , Papier-Carton , Partenaires , Politique , sports , Technique , Textes de loi , Transports
- Commentaires fermés sur FRN N° 108 Décembre 2018
L’aciérie Ascoval Saint-Saulve reprise par Altifort
admin 19 décembre 2018
Après plusieurs mois d’incertitude, le suspense sur la reprise de l’aciérie d’Ascoval vient de prendre fin. Ce mercredi, le tribunal de grande instance de Strasbourg a validé la reprise de l’usine de Saint-Saulve, dans le nord du pays, par le groupe franco-belge Altifort. La semaine passée, la chambre commerciale qui avait étudié l’offre de reprise avait déjà émis un avis favorable, selon la direction de l’aciérie. «L’offre de reprise est solide, il y a raison à être optimiste, mais on a appris à être prudent», avait ainsi déclaré Cédric Orban, le patron de cette aciérie de 281 salariés à l’issue de l’audience de la chambre commerciale du TGI de Strasbourg le 12 décembre.
- Non classé
- Commentaires fermés sur L’aciérie Ascoval Saint-Saulve reprise par Altifort
L’Agence Athos vous souhaite un joyeux Noël 2018
admin 13 décembre 2018
- Non classé
- Commentaires fermés sur L’Agence Athos vous souhaite un joyeux Noël 2018
Aciérie de Saint-Saulve: décision le 19 décembre
admin 13 décembre 2018
Hier à Strasbourg, l’audience décisive pour l’avenir d’Ascoval Saint-Saulve s’est achevée sur une note plutôt positive. Le dossier Altifort a répondu favorablement aux attentes du tribunal. Comme attendu, il rendra sa décision le mercredi 19 décembre.
- Aciéries - Sidérurgies , Économie , Ferrailles , Finances , Industrie , Justice
- Commentaires fermés sur Aciérie de Saint-Saulve: décision le 19 décembre
Aciérie de Saint-Saulve: décision aujourd’hui
admin 12 décembre 2018
Brève : Fleuron mondial dans les années 80 de la sidérurgie « filière électrique », l’aciérie de Saint-Saulve, lâchée par Vallourec, devrait échapper à la fermeture grâce au plan de reprise échafaudé par le groupe franco-belge Altifort, avec le soutien du gouvernement. De quoi recommencer à y croire pour les 280 salariés? Décision aujourd’hui du tribunal de grande instance de Strasbourg.
- Aciéries - Sidérurgies , Économie , Industrie , Justice , Politique
- Commentaires fermés sur Aciérie de Saint-Saulve: décision aujourd’hui